Nombre total de pages vues

vendredi 8 novembre 2013

Restaurant Can Marcel à Canet en Roussillon




Voilà plusieurs fois que j'ai mangé chez "Can Marcel" à Canet-Plage et je ne lui ai jamais consacré un article sur mon blog. Je répare aujourd'hui cet oubli. Chez Can Marcel vous mangerez du poisson et des fruits de mer. Le restaurant est décoré avec des tableaux de l'épouse de Marcel. C'est elle aussi qui a réalisé la couverture du menu et les sets de table.



A droite Marcel
J'étais invitée par mon fils et on avait beaucoup de choses à se raconter. Marcel est venu à notre table pour dire d'arrêter de parler et de manger !

Pica Pica
Mon fils avait commandé des moules et moi un Pica Pica, un plat traditionnel catalan d'un mélange de fruits de mers excellent. Je peux vous le recommander !

Voici quelques plats que nous avions commandés lors d'un précédent repas dans ce restaurant. Jugez vous-même ! 



Sur les murs du restaurant des tableaux de Madame "Marcel" (je ne connais pas son nom de famille).


"Can Marcel" est ouvert toute l'année, sauf, si j'ai bien compris, les jours de fête de fin d'année. Et mieux vaut réserver !

Lire le Petit Futé

1 commentaire:

  1. bonsoir le blog de clémentine !
    le peintre qui présente ses toiles chez Marcel s'appelle Martine SANAC et elle est venue exposer ses très belles oeuvres au Boulou à la galerie "espace des arts" rue des écoles où je vous invite à passer à l'occasion (il y a un vernissage ce vendredi 18h) ; vous pouvez découvrir la galerie ici: www.espacedearts.pro
    Bonne visite !
    Ysabelle

    RépondreSupprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly