Nombre total de pages vues

mardi 15 novembre 2016

Restaurant Don Quichotte à Canet en Roussillon

Mise à jour 17/11/2016 :
J'envoie toujours mes articles sur les restaurants aux restaurants en question. Mon mail au Don Quichotte est revenu ... Je viens de lire sur Facebook  que le couple vient de raccrocher son tablier. Jimmy va travailler à l'Ancienne Ecole. Dommage pour Canet qui perd un excellent restaurant gastronomique.

Chaque année les membres du Cercle Néerlandais Catalunya se retrouvent autour d'une bonne table pour fêter la nouvelle année. Et chaque année nous avons des difficultés à trouver une date qui convienne à tout le monde. En 2016 nous nous sommes souhaité la bonne année le 21 février. Presque on aurait pu se souhaiter joyeuses Pâques ! 

Pour cette occasion nous avions choisi le restaurant Don Quichotte à Canet en Roussillon. Ce restaurant a été repris en 2013 par Jimmy et Sandra Nicaud après la retraite des précédents propriétaires.

Mousse d'oeufs de galinette

Carpaccio de saumon fumé par nos soins, betteraves, fenouil, carottes, et radis noir

Filets de sar, chou romanesco, butternut, fenouil, navets, carottes, radis

Chou craquelé, crème et marmelade d'oranges bio
Les plats était accompagnés avec du vin rouge et du vin blanc. 
J'ai beaucoup apprécié ce restaurant que je mets dans mes bonnes adresses.

1 commentaire:

  1. Je note l'adresse de ce restaurant car je vais souvent à Canet en Roussillon où j'ai encore toute ma famille maternelle !!!

    RépondreSupprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly