Nombre total de pages vues

mardi 2 octobre 2018

Vietnam Introduction



Depuis le temps que j'avais envie de visiter le Vietnam ! Je voyage régulièrement avec des amis ou avec ma soeur. Ma soeur n'avait pas envie de m'y accompagner car elle a travaillé beaucoup avec les pays asiatiques et en avait un peu assez de les voir. Parmi mes amis personne n'a voulu m'accompagner. Alors tant pis. Je suis tombée sur une pub alléchante de Lidl et sur un coup de tête j'ai réservé mon voyage.
La baie d'Halong

Je viens de rentrer de ce voyage assez satisfaite mais aussi déçue de certaines prestations. 
Dans mes prochains articles je vous parlerai dans le détail des points forts et des points faibles de mon voyage. Mais je ne peux pas imputer l'erreur de l'agence de voyage  à ce pays que j'ai découvert avec beaucoup de plaisir. Nous avons visité évidemment les endroits touristiques les plus connus, mais cela m'a largement suffi pour une première découverte. 

La baie d'Halong

Qu'est ce qui m'a le plus frappée pendant mon séjour ?

Le streetfood vendu par les marchandes ambulantes présentes partout avec leurs petits tabourets en plastique





Leur excellente cuisine saine et légère









L'énorme quantité de scooters et mobylettes qui klaxonnent pour un oui pour un non

Les chapeaux coniques

Le sourire des personnes qui se laissent prendre en photo avec plaisir




Je vous raconterai dans le détail mon séjour au Vietnam dans mes prochains articles.

6 commentaires:

  1. Que de souvenirs en regardant tes photos Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as certainement visité les mêmes endroits que moi. Bientôt je parlerai en détail de mon voyage.

      Supprimer
  2. Merci Clémentine , la grande voyageuse qui aime partager sa vie de chroniqueuse et photographe de talent . Bises et continue à nous faire plaisir .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles ! Toujours occupé avec tes montages vidéo ?
      Mes photos vont te donner envie de partir au Vietnam !

      Supprimer
  3. Tu as bien fait Clémentine d'aller au bout de tes rêves. Tes photos donnent envie. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas regretté ce voyage qui m'a permis de découvrir ce pays accueillant avec sa belle nature et son excellente cuisine !

      Supprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly