Nombre total de pages vues

lundi 22 janvier 2018

Wraps aux avocats


Quand ma petite-fille vient manger à la maison c'est toujours un casse tête. Elle n'aime pas la salade,  mais elle la mange bien dans un wrap, elle aime les tomates, mais seulement crues, elle n'aime pas les oignons, ni crus ni cuits, mais elle aime les avocats. Ce jour là c'est elle qui m'a suggéré de préparer des wraps. "Maman y met toujours un Kiri". Va pour un Kiri !


Voici donc la recette de ma petite-fille qui m'a aidé à la préparer :

Ingrédients :

Wraps
1 Kiri par wrap
quelques tomates cerises coupées en cubes
quelques morceaux de poulet cuit
1 omelette faite avec 1 oeuf
de la sucrine
quelques feuilles de mâche
1 oignon rouge émincé (pour moi seulement)
1 avocat écrasé

Préparation :

Réchauffer légèrement les wraps
Les tartiner avec 1 Kiri
Déposer tous les autres ingrédients d'un côté et rouler !

Je suis contente de faire manger des légumes à ma petite fille, quitte à les dissimuler dans un wrap.

Une idée pour vos enfants délicats qui n'aiment pas les légumes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly