Nombre total de pages vues

samedi 16 août 2014

Club de plage Le Robinson à Canet en Roussillon (1)


Mise à jour juin 2015 : Cette année pas de hamburgers au menu.


Un nouveau Club de plage a vu le jour cet été à Canet en Roussillon : Le Robinson. Il se trouve à Canet Sud en face du camping Mar Estang. C'est l'avant dernier club sur la plage de Canet. Un grand parking se trouve à proximité. Cet été j'y ai pris mes quartiers, car j'aimais bien l'ambiance "relax".

Moi qui surveille les calories, je me suis laissée tenter quand-même plusieurs fois par le Burger Robinson : un petit pain bien croustillant avec un épais steak haché, une tranche d'ananas, du bacon et du fromage et des frites "maison". J'y ai mangé aussi des salades bien copieuses, mais ce jour-là je n'avais pas pris l'appareil photo. Faudra que j'y retourne !


Qu'est ce qui fait le charme de ce club de plage ? L'ambiance "cool", le mobilier dépareillé, les banquettes larges où il fait bon s'assoupir après le repas. Personne ne viendra vous déranger. Des locaux viennent pour y travailler dans une ambiance relax, la wifi étant disponible.
Il y a un coin pour les enfants avec une table de ping pong et d'autres jeux. Mes petites filles ne s'y sont jamais ennuyées. 





Et des hamacs ...

Des chaises longues à louer à la plage. Le plagiste bien sympathique passe vous voir pour demander si tout va bien, il prendra votre commande, mais il ne force pas. Si vous ne commandez rien, il aura toujours le sourire.

Et pour vous réveiller tout doucement le DJ  (j'ai oublié de demander son nom) crée une ambiance musicale "lounge, chill, plage, été..."

Pour plus d'informations sur le Robinson allez sur leur page Facebook
 https://www.facebook.com/robinsonplayland

                             
Pour voir ce qui s'y passe en 2015 cliquez ici

2 commentaires:

  1. Bonjour Clémentine,

    Un hamburger à 14 euros !!! Je trouve que le niveau de tes articles baisse très sérieusement ! Je met ça sur le compte de la semaine du 15 août qui traditionnellement en France est la semaine la plus "creuse" à tous les points de vue. A quand la suite du voyage en Russie ?

    Je t'embrasse.

    Jean-Michel DUPUY

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean-Michel,
    Je ne connais pas les prix des hamburgers ailleurs, mais je te garantis que moi qui ne suis pas adapte des hamburgers, sauf les miens (http://theblogdeclementine.blogspot.fr/2014/05/hamburger-maison.html) celui-ci est très bon !
    Pour la Russie mon 2me article a été publié hier et tu recevras la newsletter aujourd'hui.

    RépondreSupprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly