Nombre total de pages vues

lundi 9 décembre 2019

Repas au Restaurant la Guinguette du Jean à Perpignan

Au mois d'octobre j'avais publié un article sur mon blog concernant le Restaurant La Guinguette du Jean à Perpignan. Une de mes amies est abonnée à mon blog et a lu mon article et a testé le restaurant qu'elle ne connaissait pas, pourtant elle habite dans le même quartier. Elle était d'accord avec moi qu'il s'agissaient bien d'une bonne adresse sympa. Comme on organise régulièrement un repas entre les membres de l'association en sommeil "Images et Vins d'Anges" elle a pris l'initiative d'inviter les "anciens" à un repas dans cet établissement. Comme quoi mon blog est très utile pour découvrir de bonnes adresses et j'en suis ravie. Si vous êtes à la recherche d'une bonne adresse simple ou sophistiquée en France ou à l'étranger cliquez ici

Nous n'étions pas très nombreux, mais on a eu plaisir de nous retrouver autour d'un bon petit repas sans chichis. Je crois que nous avions tous choisi le menu du jour :



J'ai pris des photos des plats choisis par moi-même et mes amis :

Moules à la plancha

Une soupe

Oeuf cocotte

Blanquette de veau au riz ...

ou Blanquette de veau servie avec des frites à la demande

Morue aux légumes

Émincé de magret de canard

Tarte au citron
Nous nous sommes promis de nous rencontrer plus souvent autour d'une bonne table. Qui organise le prochain repas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly