Nombre total de pages vues

vendredi 19 février 2016

Naples 2015 - Sight seeing avec Maria Christina et le Fast LoVe Food

Retour à mercredi journée

Mercredi soir 23 septembre 2015

Je crois que ce fut sur le bateau de Naples à Capri (ou Ischia) que nous (Claudine et moi) avions rencontré Maria Christina en 2014. Pendant le trajet nous avions sympathisé et elle nous avait gentiment proposé d'être notre guide. Comme nous avions déjà notre planning complet, nous n'avions pu accepter sa proposition, mais nous avons échangé nos adresses et si un jour on devait revenir à Naples on la contacterait sans faute. Et c'est ce Claudine et moi avons fait en 2015 ! Même si elle avait son agenda bien rempli au moment de notre séjour elle a trouvé un créneau pour nous accompagner une fin d'après-midi en voiture pour visiter les alentours de Naples. 

Comme nous avions marché toute la journée cette balade en voiture nous allait à merveille ! Le seul inconvénient est que je n'aie pu faire que très peu de photos.
Pendant le trajet Maria Christina a commenté tous les lieux où l'on passait. Elle est une encyclopédie parlante ! Ce fut pour moi un très bon exercice d'italien. 


Nous avons longé la côte à l'ouest de Naples jusqu'à Bacoli avec un arrêt à mi-chemin entre Baia et Bacoli où j'ai pu faire ces quelques photos.


Maria Christina



Au retour Maria nous a déposées à une station de métro et nous avons rejoint le quartier de notre hôtel.

Le premier jour de notre arrivée à notre hôtel nous avions remarqué qu'il y avait une petite fête assez animée dans la rue et comme nous étions un peu curieuses nous nous y étions rendues pour voir ce qui s'y passait. Ce soir-là un petit restaurant fast food venait d'ouvrir et offrait à leurs invités un apéro dînatoire. On nous avait fait signe de nous servir des gourmandises et nous avions accepté avec plaisir. A vrai dire nous avions un peu honte de nous être incrustées et pour cela nous nous étions promis d'y retourner pour y prendre un repas. Donc après notre balade avec Maria Christina nous avons pris notre repas du soir au Fast LoVe Food et nous ne l'avons pas regretté. Les jeunes qui venaient d'ouvrir ce petit restau étaient heureux de nous revoir et se sont mis en quatre pour nous servir. Par la suite nous y sommes retournées plusieurs fois en entraînant d'autres  personnes de notre groupe de voyage.

Vous pouvez y composer votre repas : vous choisissez votre viande, votre garniture de légumes grillés et éventuellement des frites.

Pour un petit repas sans prétention, par cher et servi avec amour par ces jeunes enthousiastes je peux vous recommander le Fast LoVe Food.

1 commentaire:

  1. Le soleil n'était pas de la partie ce jour là , ça se voit sur tes images mais qu'importe l'essentiel c'est de changer d'air . J'ai bien compris ton message pour la Hollande ,tant pis pour se revoir comme en Chine . A+ et bon dimanche . Avec toute mon amitié . MICHEL .

    RépondreSupprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly