Nombre total de pages vues

jeudi 19 septembre 2019

Poulet sucré salé surprise de Jamie Oliver


Dans la famille des 5 Ingrédients de Jamie Oliver je demande le poulet  aux raisins. Eccolo.

Ingrédients pour 3 personnes :

3 cuisses de poulet de 200 g chacune
1 tête d'ail
375 g de raisins sans pépins de différentes couleurs
150 ml de vermouth rouge
5 branches d'estragon frais

Préparation :

Préchauffer le four à 180°
Huiler, saler et poivrer les cuisses de poulet
Dans une poêle antiadhésive (qu'on peut mettre au four) chauffée à bloc faire dorer les cuisses de poulet pendant quelques minutes 
Écraser les gousses d'ail et ajouter à la poêle
Égrainer les raisins et ajouter à la poêle

Retourner les cuisses dans la poêle et ajouter le vermouth
Enfourner la poêle pendant 40 minutes jusqu'à ce quelles aient pris une belle couleur et que les cuisses soient cuites et la sauce réduite
Déglacer avec un peu d'eau et ajouter au dernier moment les feuilles d'estragon.


6 commentaires:

  1. ho ho ! voilà une recette que je mets de côté
    j'aime !
    merci Clem'
    bizzz et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir, j'ai cherché partout cette recette que j'avais vue ce lundi avec Jamie, donc je vais la faire demain pour ma fille qui mange beaucoup de poulet, je vous dirai par la suite si elle aura aimé ou pas, à bientôt, cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cela me ferait plaisir de le savoir

      Supprimer
    2. Si cela vous est utile vus pouvez trouver beaucoup de recettes de Jamie Oliver sur mon blog : voir les libellées : 15 minute meals, 30 minute meals, 5 ingredients ou Jamie Oliver

      Supprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly