Nombre total de pages vues

mardi 23 juin 2020

Rouleaux croustillants d'omelette et champignons de Nadiya Hussain


J'avais découvert sur le blog de Coco de Nice  une recette au poisson de Nadiya Hussain qui m'inspirait et je l'ai mise de côté en attendant d'acheter le poisson. Ensuite je suis allée faire un tour sur la série Time to Eat dans laquelle Nadiya présente dans un épisode des recettes faciles et qui ne prennent pas plus que 5 minutes à préparer et je suis tombée sur celle-ci pour laquelle j'avais tous les ingrédients à la maison, sauf les tortilla wraps que j'ai remplacés par des pains lavash que j'avais achetés chez Lidl. Pour rendre cette recette encore plus facile et rapide elle utilise du persil séché. Comme j'avais du persil frais j'ai préféré l'utiliser dans cette recette.

Ingrédients pour 6 wraps :

6 œufs
1 càs de persil sec
1 càc d'ail semoule
½ càc de sel
½ càc de poivre noir
de l'huile neutre
85 g d'olives noirs dénoyautées coupées en morceaux
100 g de champignons de Paris coupés en tranches
6 petits tortilla wraps
6 càs de pesto de tomates

Préparation : 

Casser les œufs dans un bol et fouetter avec le sel, le poivre, le persil et l'ail
Dans une poêle chauffer un peu d'huile sur feu moyen et verser 1/6 du mélange d'œuf dans la poêle
Éparpiller quelques morceaux d'olives et des tranches de champignons sur les œufs pas encore coagulés
Badigeonner 1 wrap avec le pesto de tomate  


Poser le wrap côté pesto sur l'omelette en appuyant dessus à l'aide d'une spatule pour écraser l'œuf et y faire adhérer le wrap


Cuire environ 30 secondes, puis retourner l'ensemble pour cuire le côté wrap jusqu'à ce qu'il devienne croustillant, puis former un rouleau. Procéder pareil pour les 5 rouleaux suivants.





2 commentaires:

  1. superbe ! j'adore !
    Et oui , cette recette m'a fait de l'oeil à moi aussi
    pas encore faite mais tu me donnes encore plus envie
    joli !
    bisous Clem'
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. Cc nadia je suit ton émission sur Netflix. J'adore tes recettes.
    Bonne continuation ma chérie

    RépondreSupprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly