Nombre total de pages vues

dimanche 12 juin 2011

Marché aux puces à Perpignan


Ce matin j'ai fait un tour au marché aux puces de Perpignan. On y trouve vraiment de tout et l'ambiance est "bon enfant". Le marchandage est de rigueur et bien plus facile et rapide que dans les pays du Magreb.


J'ai été très étonnée d'y trouver une carafe en forme de coq que j'ai mise par hasard hier sur le blog avec le message concernant la fabrication de limoncello


Cette carafe m'a été offerte par une amie qui l'avait certainement achetée dans un magasin branché. Je n'ai pas demandé le prix au marché, par contre le plat pour asperges était affiché à 42 €, ce qui n'est pas donné.


J'ai trouvé de la vaisselle à mon goût et je n'ai pu m'empêcher de l'acheter. Le tout a été marchandé et j'ai même profité de la présence d'une autre cliente qui m'a aidée à faire baisser le prix du grand plat en haut à gauche.

1 commentaire:

  1. Bravo pour ces achats et merci pour ce blog fort instructif, le marché de Perpignan est vraiment "the place to be" le dimanche ! (et c'est une bonne chose parce que la messe c'est sympa à petite dose) Maintenant moi aussi je vais peser dans le milieu du meuble fuligineux et de la vaisselle dentelée.

    RépondreSupprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly