Nombre total de pages vues

mercredi 2 mars 2016

La Ferme de découverte à Saint André (66)



Dans ce parc animalier on peut découvrir 300 animaux sur 3 hectares de verdure à travers des parcours ludiques et pédagogiques. En endroit idéal pour visiter en famille. Les enfants peuvent donner des graines à certains animaux, donner le biberons aux agneaux et faire une balade en poney. 
Nous avons pu y voir des canards, des ânes, des moutons, des chèvres, des lamas ...
A la ferme vous trouverez aussi des aires de jeux, un labyrinthe et un coin pique-nique. Sur place des paniers pique-nique sont en vente.




Dans la volière on trouve des paons, perruches, faisans...
Ma petite-fille avait vu des visiteurs qui avaient des plumes de paons dans les mains et elle a cherché partout dans la volière pour en trouver, mais sans succès. Elle était très déçue, pourquoi eux oui et moi non ?  

Elle a vite oublié la plume de paon non trouvé quand elle a pu caresser cette petite chèvre.
Mais elle n'avait pas trop envie de caresser ce cochon énorme.
En sortant de la ferme j'ai vu qu'on vendait des plumes de paon ! J'en ai offert bien sûr 2 à ma petite-fille. 

Pour plus d'informations sur cette ferme cliquez ici

1 commentaire:

  1. Bonjour Clémentine et de nouveau merci pour ton mini-reportage d'une ferme que je ne connais pas . Bonne soirée et à + ..... MICHEL.

    RépondreSupprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly