Nombre total de pages vues

dimanche 12 septembre 2021

Voyage au Maroc - Balade à Marrakech

Retour à mercredi

jeudi matin 12 mars 2009


Ce matin nous nous baladons à Marrakech sans but précis. J'aime observer les gens dans la rue.


Partout on voit des tapis suspendus qui sont à la vente, je suppose.


En 2009 je n'avais pas encore d'appareil photo équipé d'un GPS, dommage, car je ne saurais mentionner à quel endroit de Marrakech j'ai pris ces photos. C'est à partir de mon voyage au Sri Lanka en 2012 que j'ai fait l'achat d'un appareil avec GPS. C'est vraiment très pratique.


Je ne me rappelle pas quels sont ces jolis bâtiments, mais peut-être Marie-Aude qui a réagi à mon précédent article sur le Maroc peut me renseigner ?







Des fresques qui font la promotion de l'enseignement et du savoir.


L'après-midi nous visiterons un endroit magnifique de Marrakech !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly