Nombre total de pages vues

jeudi 30 septembre 2021

Tomates jaunes à l'huile

 

Je ne raffole pas des tomates jaunes ananas, mais on m'en a donné et je ne vais quand-même pas les gaspiller. Alors je les ai préparées à l'huile et aux herbes selon une recette trouvée sur "les Foodies"

Ingrédients :

Tomates jaunes
Thym
Sel, poivre
Laurier
Herbes de Provence
Ail
Piment (facultatif)
Huile d'olive

Préparation:


Préchauffer votre four à 100°

Couper les tomates jaunes en deux, les placer sur une plaque couverte de papier sulfurisé, face coupée vers le haut 

Saler légèrement, poivrer et soupoudrer d'herbes de Provence
Verser juste une goutte d'huile d'olive sur chaque demi-tomate
Enfourner pendant 3h30 en les retournant à chaque heure
Quant les tomates sont bien sèches, les laisser refroidir

Les déposer dans des bocaux, ajouter l'ail les feuilles de laurier le thym, le piment et finir en remplissant les bocaux d'huile d'olive.



1 commentaire:

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly