Nombre total de pages vues

jeudi 28 décembre 2023

Camembert au four de Miljuschka


Dans un article précédent je vous avais raconté que j'avais vu aux Pays-Bas un cheese baker, un récipient en porcelaine pour cuire le fromage. Entretemps j'en ai hérité un de ma sœur, mais on peut utiliser aussi bien la boîte de camembert en mettant le couvercle sous la boîte et en couvrant la boîte de papier cuisson avant d'y mettre le camembert. 

Ingrédients :

1 camembert
1 càc de miel
une pincée de sel
1 càs de flocons de piment
1 càc d'huile à la truffe
du thym
1 baguette

Préparation :

Préchauffer le four à 180°
Faire des entailles dans le camembert
Badigeonner le fromage de miel et d'huile à la truffe
Garnir de sel, flocons de piment et de thym
Enfourner pendant 15 à 20 minutes

J'ai servi le camembert avec du jambon de bellota ibérico comme j'avais vu au restaurant Café Vienne à Perpignan.

1 commentaire:

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly