Nombre total de pages vues

mercredi 20 février 2013

L'Ile de la lagune - L'Almandin - Philippe Galindo

Dans le cadre de mon travail ou bien pour des associations j'ai organisé à plusieurs reprises des repas au Restaurant l'Horizon aux Flamants Roses à Canet en Roussilon qui fait partie du Groupe familial Roussill'Hôtel. Quand l'hôtel l'Ile de la Lagune, 4 étoiles Luxe à St.-Cyprien, également du même groupe, a été rénové j'ai été invitée pour un apéritif. J'ai pu visiter les chambres, le thalasso et le restaurant. Le thalasso et spa sont très "cosy" et les chambres magnifiques, aménagées avec beaucoup de goût. Quel dommage que je n'aie pas fait de photos !

Le Restaurant l'Aquarama


Le lobby de l'hôtel

Mojito !

J'ai eu l'occasion de faire connaissance avec le nouveau chef Philippe Galindo du célèbre restaurant l'Almandin. Il a la goût pour la cuisine créative et a travaillé aux côtés du meilleur chef du monde, Ferran Adrià au restaurant El Bulli et du chef 3 étoiles Gérald Passédat au restaurant le Petit Nice à Marseille. En Espagne il a dirigé des cuisines d'hôtels grand luxe étoilés au Guide Michelin espagnol.

Philippe Galindo


Je dois prochainement organiser des repas et je pense que mon choix se portera sur l'Almandin, car j'ai envie de découvrir la cuisine de Philippe Galindo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly