Nombre total de pages vues

mercredi 29 janvier 2020

Brunch de Noël au Restaurant de plage Nederzandt à Noordwijk (Pays-Bas)

Retour à mon précédent article sur mes vacances de Noël en Pays-Bas

Jeudi 26 décembre 2019



Dans un précédent article j'ai parlé des fêtes de Noël aux Pays-Bas : il y a 2 jours de Noël, le 25 et le 26. En règle générale les Néerlandais dînent à la maison le 25 en famille et souvent le 26 on sort au restaurant en famille ou avec des amis. Ma belle-fille néerlandaise nous a proposé de faire un brunch dans un restaurant de plage à Noordwijk. Elle avait appelé plusieurs restaurants de plage, mais ils étaient tous complets, mais elle a fini par trouver des places au Restaurant Nederzandt

Nous nous étions donné rendez-vous à ce restaurant à 11h15, qui ne se trouve pas vraiment sur la plage, mais dans les dunes.


La terrasse

La terrasse

Une des salles du restaurant

Sur la photo les tables sont encore libres, mais peu après toutes les places étaient occupées. On nous a offert un apéritif pour commencer et ensuite on pouvait choisir en amuse une soupe à la moutarde ou à la tomate.




Même le Père Noël était présent et il est passé à toutes les tables

Ensuite on pouvait se servir au buffet :










Après le repas j'aurais bien aimé marcher à travers les dunes pour voir la Mer du Nord, mais il faisait  du vent et trop froid et je n'ai pas eu le courage. Après coup je regrette un peu, mais ensuite je me suis rappelée que j'avais vu la Mer du Nord pendant mes vacances en Zélande (Pays-Bas).

D'autres articles sur les Pays-Bas ici

Lire la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly