Nombre total de pages vues

mardi 29 octobre 2013

Puglia en Italie - Lucera

Retour à notre visite de dimanche

Lundi


Nous partons pour Lucera et en route nous décidons de nous arrêter à un marché pour faire des achats pour un piquenique à midi : pain, fromage, charcuterie, des fruits et du vin (italiens bien sûr !)



Parmi mes photos de voyage vous ne verrez pas souvent des monuments ou des églises. Oui, de temps en temps il en faut bien, mais je préfère les photos d'ambiance, les gens dans la rue, les curiosités.




Et c'est sous ce bel olivier que nous avons piqueniqué.

Lucera



Lucera


Le parc de Lucera
Le soir nous avons fait le tour du château d'où on avait une belle vue sur le paysage.







Fortezza Svevo-Angioina
Au retour nous tombons sur ce cri d'amour :
Ninni pardonne-moi
Je ne t'ai jamais oublié !!

2 commentaires:

  1. Ton œil bien aiguisé et ton talent de chroniqueuse nous donnent toujours envie d'en savoir plus sur tout ce que tu découvres et que tu nous fais heureusement découvrir et admirer . C'est toujours un régal pour mes yeux . Si tus veux , je t'invite au vernissage de notre grande Fête de la Photographie demain Mercredi 30 Octobre à 18h à la Capelleta de Céret . Au plaisir .
    MICHEL.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Michel,
    J'avais en effet reçu une invitation par mail pour l'exposition. Je viendrai probablement demain soir. Envie de voir de belles photos !

    RépondreSupprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly