Nombre total de pages vues

vendredi 24 novembre 2017

Restaurant La Galiote à Canet en Roussillon



Moules gratinées
Le restaurant La Galiote à Canet en Roussillon  sur le front de mer de Canet Plage est toujours bien rempli. Même au mois d'octobre quand les touristes sont partis. Le week-end mieux vaut réserver, car il est fréquenté beaucoup pas les autochtones, ce qui est bon signe. Le service est agréable et on vous sert des plats bien copieux. Si vous commandez une entrée réfléchissez avant de commander un plat de résistance. 
Mon amie et moi y avons déjeuné en octobre 2016 et nous y sommes retournées en octobre 2017 (oui nous fuyons les restaurants pendant la haute saison).
Hélas, je ne me rappelle plus des noms des plats que nous avions commandés, mais les photos vous donnent une bonne impression de ce qu'on nous a servi. Des plats très copieux et bons. Une cuisine simple, mais très goûteuse.
Je crois qu'il s'agit d'un dessert aux figues

Et dernièrement nous y avons mangé des moules sauce poulette.
Les personnes attablées à côté de nous avaient commandé une entrée et un plat. Une fois l'entrée terminée la patronne leur a demandé s'ils maintenaient leur commande pour le plat principal. La réponse fut non, car l'entrée fut très copieuse. Cela n'a pas dérangé du tout la patronne et elle a mis à l'aise ses clients. J'ai trouvé cette attitude très commerciale, car ce n'est pas partout qu'on accepte l'annulation d'une commande. Chapeau ! Je mets ce restaurant dans mes bonnes adresses premièrement pour la qualité des plats simples et goûteux et deuxièmement pour l'accueil chaleureux. On s'y sent un peu en famille. Et c'est plutôt rare dans un restaurant qui vit surtout du tourisme.

1 commentaire:

  1. Je note ce restaurant, la Galiote à Canet, où toute ma famille maternelle habite ! Je n'y suis jamais allée (ben oui, je mange chez la famille), mais j'ai vu sur le web qu'il y avait de très bons commentaires !!! Allez, on y fera un petit tour, merci, merci ! Et bisous.

    RépondreSupprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly