Nombre total de pages vues

lundi 20 novembre 2017

Ravioles au foie de canard sauce aux champignons

Quand je prépare les fêtes de fin d'année je prévois toujours trop au cas où j'aurais des invités à l'improviste. On ne me prendra pas au dépourvu. Et s'il me reste des aliments, pas de problème, j'aurai le plaisir de les utiliser pour des recettes en début de la nouvelle année. Cela a été le cas l'année dernière. J'avais acheté chez Intermarché des ravioles au foie de canard. Finalement je les ai préparées pour mon invité traditionnel du mercredi en début de la nouvelle année.

Ingrédients :

Ravioles au foie de canard (congelées chez Intermarché)
1 oignon
champignons
bouillon de volaille
crème fraîche
huile de truffe
huile d'olive

Préparation :

Faire revenir les oignons dans l'huile d'olive
ajouter les champignons et faire dorer sur feu vif
ajouter le bouillon et laisser cuire 10 minutes
ajouter ensuite la crème fraîche et laisser cuire encore 10 minutes
pendant ce temps cuire les ravioles selon l'indication sur l'emballage
réserver quelques champignons entiers cuits
mixer le reste de la sauce et ajouter l'huile de truffe
Servir les ravioles nappées de la sauce et des champignons réservés
Si vous avez la chance d'avoir des truffes parsemer les ravioles avec quelques lamelles.

1 commentaire:

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly