Nombre total de pages vues

vendredi 13 juillet 2012

Cadeaux



Vendredi 13 juillet (ça porte bonheur!) j'ai organisé un apéritif dînatoire pour mes collègues de travail à l'occasion de mon départ à la retraite. Il faisait une belle soirée d'été et nous avons pu passer la soirée dehors dans le jardin. Même si j'avais mentionné sur les cartons d'invitation que je ne souhaitais "ni fleurs ni couronnes" ils se sont quand-même cotisés pour m'offrir un cadeau. Que dis-je ? Un cadeau ? DIX cadeaux ! Un nappe et serviettes et tablier des Toiles du Soleil, un livre photo sur la Côte Catalane et de jolies pièces d'un service de table catalan. Celle qui s'est chargée des achats connaît bien mes goûts et l'intérêt que je porte à la culture catalane. Elle a tapé dans le mille !



Un grand merci à tous ! J'ai plaisir à me servir des ustensiles de cuisine qu'on retrouvera certainement plus souvent sur ce blog. Et pendant mes moments de farniente je feuilletterai le livre de photos qui me ramènera même à mon lieu de travail puisqu'il s'y trouve et le mérite bien. 

1 commentaire:

  1. C'était en effet une belle soirée, et on était très bien installés sur ta terrasse. Je pense que l'ambiance était "cool", on s'est régalé. Merci pour tous les petits plats délicieux que tu nous a préparés et profites bien de ta retraite ! Je te suis sur ton blog ...
    Maartje

    RépondreSupprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly