Nombre total de pages vues

samedi 27 juillet 2019

Salade de riz au poulet


Ingrédients :

1 tasse de riz cuit
¼ tasse d'oignon émincé
1 càs de vinaigre de vin
2 càs d'huile végétale
3/4 càc de curry
2 tasses de poulet cuit coupé en petits morceaux
1 tasse de céleri branche mi cuit coupé en cubes
¼ tasse de poivron rouge coupé finement
6 tomates coupées en quartiers
3/4 tasse de vinaigrette préparée avec de l'huile d'olive, du vinaigre, sel, poivre et une pincée de sucre

Préparation :

Mélanger le riz avec l'oignon, le vinaigre, l'huile, le curry, le poulet, le céleri et le poivron rouge
Déposer la salade dans un saladier et garnir avec les quarts de tomates et servir avec la vinaigrette.

2 commentaires:

  1. En ce moment je fais beaucoup de salade de riz ou de pâtes, c'est tellement agréable et frais avec ces grosses chaleurs ! On apprécie beaucoup ... J'ai vu que tu t'étais abonnée à ma news, merci, cela m'a fait plaisir. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les températures que nous avons en ce moment, on apprécie beaucoup les salades et plats froids.
      Oui j'ai préparé déjà plusieurs recettes de ton blog, mais comme j'ai beaucoup de retard avec les publications tes recettes ne sont pas encore toutes sur mon blog. J'essaie d'activer en publiant un article par jour, mais bon, j'ai du mal à rattraper. Il faudrait que je ne voyage plus et que je ne cuisine plus. C'est trop me demander !!

      Supprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly