Nombre total de pages vues

mardi 30 juillet 2019

Wrap aux tomates cerises et fromage pour nachos


De temps en temps Lidl vend du fromage râpé pour nachos, fait avec du cheddar et des épices. J'ai préféré ne pas regarder la liste des ingrédients, car plus elle est longue plus il faut s'en méfier. Je me rassure en me disant que je mange très très rarement des plats préparés, donc si je fais un petit écart de temps en temps ce n'est pas la fin du monde.
Il y a des jours que je n'ai pas envie ou pas le temps de cuisiner, alors je me prépare un wrap et je le garnis avec ce que j'ai sous la main.

C'est la première fois que je prépare un wrap que je trempe d'abord dans un œuf battu, ce qui ne m'a pas déplu.

Ingrédients par wrap :

1 œuf
quelques tomates cerises jaunes et rouges coupées en deux
sel et poivre
fromage râpé pour nachos ou simplement du cheddar râpé auquel on ajoute des épices
huile neutre

Préparation :

Dans une assiette battre l’œuf, saler et poivrer
Tremper le wrap des deux côtés dans l’œuf
Dans une poêle ajouter un peu d'huile, poser le wrap et garnir sur une moitié avec les tomates, saler et poivrer
Saupoudrer de fromage râpé
Cuire sur feu moyen, il faut laisser le temps que les tomates cuisent un peu et que le fromage fonde.
A la fin de la cuisson plier le wrap en deux et servir, accompagnée d'une petite salade de sucrine préparée avec une vinaigrette huile, vinaigre, sel et poivre.

1 commentaire:

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly