Nombre total de pages vues

mardi 3 août 2021

Dégustation de vin et grignotage au Château de l'Ou à Montescot


Voilà plusieurs fois que j'ai assisté aux soirées de dégustation de vin au Château de l'Ou, toujours aussi bien organisées. 


Je m'y suis rendue le 29 juin suite à l'invitation que j'avais reçue. Une amie devait me rejoindre là-bas, je l'ai attendue, et j'ai fini par l'appeler : elle avait complètement zappé la date ! Paulette je t'envoie mon article pour compenser. 
J'y ai rencontré une autre amie et nous avons partagé la dégustation ensemble.

Les organisateurs avaient prévu 2 plats : un plat de charcuteries accompagnées de tomates cerises, suivi d'un plat d'huîtres, sushis, crevettes et moules. Et on pouvait déguster je ne sais combien de vins différents avec. Ils appellent cela grignotage... Eh bien, pour moi c'est bien plus. 


Un grand merci aux organisateurs ! J'ai passé une soirée agréable et je suis bien sûr partie avec mon carton de 6 bouteilles de vin.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly