Nombre total de pages vues

mardi 16 août 2022

Tarte salée aux oignons caramélisés, fromage Tetilla et noix

Pour cette recette espagnole j'ai choisi des oignons rouges de Toulouges qui sont très doux et excellents pour confire au miel. Ce matin j'ai vu des oignons de Toulouges énormes au marché :

Ingrédients :

Pâte brisée
3 oignons
Miel ou sucre
Fromage Tetilla
Noix


Préparation :

Caraméliser les oignons coupés en fines rondelles avec du sucre ou du miel, 1½ cuillère à soupe par oignon, jusqu'à ce qu'ils soient tendres et dorés.
Déposer la pâte dans le moule avec le papier et répartir les oignons sur toute la base.
Couper des tranches de fromage Tetilla pour couvrir les oignons et garnir avec les noix hachées
Cuire au four à 180º pendant 15-18 minutes.

1 commentaire:

  1. j'aime ! j'aime tout ce qui a des oignons , j'adore les oignons
    merci Clémentine
    bisous

    RépondreSupprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly