Nombre total de pages vues

dimanche 23 février 2014

Paris octobre 2013 Jardin du Luxembourg et Notre Dame de Paris


En octobre j'ai passé une semaine à Paris avec ma famille des Pays-Bas. On s'est rejoint à un appartement qu'on avait loué pour notre séjour.

Le dimanche nous nous sommes promenés dans le Jardin du Luxembourg. 



J'avais mis cette visite sur notre planning pensant à ma petite fille, car je me doutais bien qu'elle s'amuserait avec les bateaux sur le plan d'eau en face du Sénat.
Plan d'eau en face du Sénat

Grand choix de bateaux
 

Elle a vite compris comment diriger son bateau

Un petit tour chez les bouquinistes
De là nous allons dans la direction de Notre Dame de Paris.




Sur notre chemin de retour nous apercevons cette voiture "discrète" de mariage avec Micky Mouse et Minni sur le capot

1 commentaire:

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly