Nombre total de pages vues

vendredi 3 janvier 2014

Livre de recettes de famille

En cliquant ici vous pouvez en principe feuilleter le livre de cuisine que j'ai créé sur internet.                               

Aujourd'hui ma belle mère a fêté ses 92 ans !

Cela a été une affaire de longue haleine, mais j'ai enfin créé le livre de recettes de famille. Je ne pouvais plus attendre des recettes complémentaires car je voulais offrir ce livre à ma belle mère pour son anniversaire. Pour cette occasion j'ai invité toute la famille pour un repas. 




J'ai créé le livre sur le site Blurb et je suis satisfaite du fonctionnement du site, car j'ai pu y introduire mon blog. On peut ensuite adapter le texte et ajouter les photos de son choix. Pour l'instant je n'ai commandé qu'un seul exemplaire pour ma belle mère. Maintenant que je l'ai entre les mains je ne suis pas déçue. Si je devais l'améliorer ce serait au niveau des pages où j'ai mis un peu trop de photos (6) qui sont par conséquent assez petites. 3 photos par page est pour moi le maximum.

L'idée suit son cours de publier le tome 2 ...

Mise à jour : Hélas, je n'ai pas eu le temps de préparer le tome 2, ma belle-mère est décédée, mais je suis très heureuse d'avoir pu lui offrir ce livre auquel je tenais tant.

5 commentaires:

  1. bravo il est super bisou bonne année

    RépondreSupprimer
  2. Un grand bravo et un beau cadeau pour ta belle maman. Je n'ai plus la mienne depuis des années et elle manque terriblement. J'espère que tu auras d'autres livres en commande, j'en doute vu où tu l'as fait mais le plaisir est là et c'est le principal. Bonne année

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Le but n'est pas de vendre ce livre. Certains membres de la famille me demanderont peut-être de leur commander le livre, mais cela s'arrêtera là, je pense.

    RépondreSupprimer
  4. Super ! Je suis sûre que Mamika est très fière d'avoir son propre livre de cuisine. Beau cadeau.
    Si je faisais partie de la famille je voudrais l'avoir à tout prix ! Bonne année !

    RépondreSupprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly