Nombre total de pages vues

lundi 29 août 2016

Repas italien chez Zuijders à Arnhem (Pays-Bas)

Quand nous sommes rentrées aux Pays-Bas après notre séjour en Calabre, nous sommes restées encore une soirée dans l'ambiance italienne. Tout comme moi ma soeur prend des cours d'italien et son groupe d'élèves avait prévu un repas de fin de saison avec leur prof d'italien chez un épicier/traiteur italien à Arnhem.

On nous a servi surtout un large choix d'antipasti que je n'ai pu prendre tous en photo. 
Je crois me souvenir que les saucisses étaient au fenouil. A côté de la caponata.

Et une jolie assiette de desserts. 

Une adresse sympa que je peux vous recommander. Pour voir d'autres endroits à visiter à Arnhem cliquez ici

Quand j'ai vu la tranche d'orange parmi les desserts j'ai tout de suite pensé à cette recette de Lorraine Pascale que j'ai sur ma to do list depuis quelques années déjà : watermelon jelly shots :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly