Nombre total de pages vues

lundi 24 juillet 2023

Salade de fruits


Avec le grand choix de fruits de la saison on peut composer une belle salade de fruits colorée.

Ingrédients :

kiwis
mangue

myrtilles
abricots
raisins verts sans pépins
banane
jus de citron

Préparation :

Laver tous les fruits
Couper les kiwi en tranches, la mangue en tranches, les abricots en quartiers, la banane en tranches, les raisins en deux
Mélanger tous les fruits et y verser le jus d'un citron
Je n'ai pas ajouté du sucre, mais rien ne vous empêche d'en ajouter.



 

3 commentaires:

  1. Une toute petite tombée de Maraschino sublime n'importe quelle salade de fruits... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez tout à fait raison. J'en avais dans mon placard et je n'ai pas pensé à l'ajouter à ma salade de fruits. Merci de me l'avoir rappelé, j'y penserai à la prochaine salade de fruits

    RépondreSupprimer
  3. un delice, merci

    Cordialement,
    Nadine

    RépondreSupprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly