Nombre total de pages vues

samedi 7 mars 2020

Restaurant Vostra Italia à Cabestany

On nous avait parlé déjà plusieurs fois d'un restaurant italien à Mas Guérido à Cabestany et avec quelques amies de Dante Alighieri Perpignan nous nous sommes donné rendez-vous pour y déjeuner pour le plaisir de partager un repas ensemble, mais en même temps je voulais me renseigner auprès du patron s'il était possible d'y organiser des ateliers cuisine, car le restaurant Mozzarella e Basilico à Perpignan n'est plus à même de les organiser pour notre association. Comme "Vostra Italia" est un restaurant buffet je me doutais qu'il ne serait pas possible d'y organiser des ateliers, mais ce fut une bonne excuse pour nous retrouver dans une ambiance italienne. Pour même pas 16 € (prix février 2020) vous y mangerez des plats italiens à volonté (hors boissons). Sur mes photos le restaurant semble vide, mais quelques minutes plus tard presque toutes les tables étaient occupées. Je pense pour la plupart par des personnes qui travaillent dans l'espace commercial Mas Guérido.



On y propose des cocktails avec ou sans alcool très bien présentés (encore merci Margaret !)



Je vous laisse découvrir les plats qu'on nous a proposés le jour de notre passage. Le choix est correct aussi bien pour les entrées que pour les plats de résistance. A notre avis il manquait le fromage, car on aurait bien aimé finir notre repas avec un morceau de gorgonzola. Mais bon, pour ce prix on ne peut pas tout avoir.







En dessert j'ai pris quelques rondelles d'oranges saupoudrées de cannelle. Simple, mais très bon. Cela m'a rappelé la Sicile.





2 commentaires:

  1. Je sais où se trouve ce restaurant, car à une époque j'allais très souvent ) Guérido. Faudra donc que j'aille le tester, il à l'air très intéressant ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est facile à trouver. Le restaurant se trouve en face de Lidl

      Supprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly