Nombre total de pages vues

samedi 14 septembre 2013

Pâques en Chine 2013 - Les Chinois


Dans cet article quelques photos en vrac de Chinois croisés dans la rue qui ont attiré mon regard.

Free
 

 On se demande où ils vont chargés ainsi


Taxis pousse-pousse motorisés


 Moments de détente



Élégance et Iphone





Masque bouche original


Un de nos co-voyageurs en discussion avec un Chinois ?




J'avais souvent vu des photos de Chinois transportant d'énormes quantités de marchandises sur leur vélo et j'ai donc cherché à en prendre en photo. Cela n'a pas été facile, car j'en voyais souvent quand on était dans le bus. Celle-ci a été prise du bus et en plus de très loin. Malgré la piètre qualité de la photo je ne veux pas vous en priver.


Celle-ci est de meilleure qualité mais des bagages sont moins impressionnants.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly