Nombre total de pages vues

dimanche 4 juin 2023

Salade de pommes de terre et betteraves

 


Ingrédients :

1 pomme coupée en lamelles
300 g de pommes de terre grenaille cuites et coupées en deux
2 œufs durs (j'ai utilisé quelques œufs de caille pour les finir) coupés en deux
1 oignon rouge coupé en demi lunes
2 càs de moutarde
5 càs de mayonnaise
2 betteraves cuites au four coupées en tranches

Préparation :

Mélanger la mayonnaise avec la moutarde
Dans un saladier mélanger délicatement la pomme, les pommes de terre, l'oignon rouge et les betteraves
Saler et poivrer
Mélanger avec la sauce mayonnaise
Garnir avec les œufs
En option : garnir avec du persil émincé.

4 commentaires:

  1. Bonjour, comme la connexion Google ne fonctionne pas je poste en anonyme. Je voudrais savoir quel type de pommes vous utilisez. Plutôt golden ou plutôt granny smith. Selon la saveur de la pomme le résultat doit être complètement différent.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que j'avais pris une pomme bicolore. Mais on met ce qu'on veut selon ses goûts.

    RépondreSupprimer
  3. brj, c est vraiment formidale le matin je me connecte et je trouve tout de
    suite une recette avec l'aliment que je recherche, j'adore ce site que
    j'ouvre tout les matins; merci

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nadine, cela fait plaisir de lire ce commentaire.
    Bonne journée,
    Clementine

    RépondreSupprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly