Nombre total de pages vues

vendredi 9 août 2024

Wrap au saumon fumé


Encore un ingrédient qu'on peut adapter de mille et une façons. J'en ai toujours à la maison. Pour préparer vite fait un encas il n'y a pas mieux. Il me restait quelques petites tranches de saumon fumé que j'ai utilisées dans ce wrap.

Ingrédients :

1 wrap
quelques morceaux de saumon fumé
aneth
ciboulette
raifort
concombre
radis

Préparation :

Mélanger le raifort avec de l'aneth émincé et de la ciboulette ciselée
Tartiner la surface du wrap avec ce mélange de raifort
Couvrir la moitié du wrap avec des tranches de saumon fumé, quelques rondelles de concombre et des rondelles de radis
Rouler le wrap et couper en deux.



 

3 commentaires:

  1. j'adore ces wraps, simple et super bons
    bisous bisous
    belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci Clémentine, c'est tout ce que j'aime. A plus et bonne soirée . Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les wraps, si facile à préparer avec ce qu'on veut. J'en ai toujours au frigidaire.

      Supprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly